Guilde des Green_Power Forum Index Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Discussions autour du tournoi
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Guilde des Green_Power Forum Index » Archives » Archives » GREEN POWER CUP Previous topic
Next topic
Discussions autour du tournoi
Author Message
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

Post Discussions autour du tournoi Reply with quote
 Après kelkes heures de sommeil... il est clair que si on ne joue pas tous ses matchs de poule on défavorise ou favorise certain joueurs au détriment des autres.

Moi je serai pour que l'on favorise ceux qui attendent un joueur qui ne se présente pas en déclarant ce dernier comme forfait et en donnant par la même la victoire a ceux qui ont attendu. Mais ce qui fausse les scores si d'autres matchs ont étés joués: Si on a un joueur b qui gagne son match contre c, il trouvera la victoire par défaut des autres joueurs contre c comme trop facile, et si b perd son match il se dit kil aurai mieux valu que c reste au lit ce jour la !

Apparemment les organisateur préfère défavoriser ceux-ci en déclarant les deux joueur perdant, c'est injuste pour ceux qui n'ont pas pu jouer et qui était disponibles, mais ce qui fausse aussi les scores si d'autres matchs ont étés joués.( je reprend b et c, je les met dans un sac, je balance le sac à la flotte et je demande un élastik a ars !)

Bref le plus simple, il faudrait annuler tous les match de ceux qui ne jouent pas. 

Tue 15 Jun - 22:17 (2010) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 15 Jun - 22:17 (2010)
Lucho500
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Ne t'inquiètes pas Lag, nous ferons le point Dimanche après-midi, nous avons bien vu que tu étais  souvent présent depuis le début du tournoi et je suis persuadé que tu arriveras à finir tes matchs d'ici là.

Pour le moment, il reste 5 jours pour terminer les matchs dont 1 week-end, cela devrait tout de même bien avancé Mr. Green Mr. Green

Alors tous à vos clubs & @ bientôt sur les greens

Lucho

Wed 16 Jun - 00:12 (2010) Skype
bobb06
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin

oui lague ...tkt il va sans dire que on a toujours essayer de faire de façon equitable et juste...
Nous sommes maintenant 6 dans le HC et on sait qui est souvent là et s'investit beaucoup dans le tournoi....
Comme l'as dit lucho il reste jusqu'a dimanche pour finir et si tous ne sont pas joué on prendra une décision qu'on estimera la plus juste....
On est dailleur entrain d'en discuté dans le HC.....Vous pouvez d'ailleur tous donner votre avis ;içi tout le monde a le droit a la parole.... Mr. Green Mr. Green

Wed 16 Jun - 01:25 (2010)
ptitbloux54
Modérateur

non non non Evil or Very Mad si je passe je ne veut pas tomber sur lague Crying or Very sad alors faite le perdre Laughing Laughing

Comme le dt bobb ne vous inquiétez pas ça seras fait au plus juste et équitable

PS: j'ai aussi un match a joué contre toine que je ne voit plus

Wed 16 Jun - 07:46 (2010) Skype
pierremax2
pro green tour
pro green tour

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
dernier week end pour les matchs de poule Bannir Bannir Bannir

bcp de joueur sont loin d avoir fini leurs matchs,tous sont marqué en rouge sur leur tableau respectif

merci a eux de faire tout leur possible pour faire avancer le shmilblik Mort de Rire Mort de Rire

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Sat 19 Jun - 01:52 (2010)
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

est ce que le schimlblik est en cuir rose et fait mal aux fesses ?

Sat 19 Jun - 08:29 (2010) Skype
ptitbloux54
Modérateur

ah non il est bien rose , en cuir mais il ne fait pas mal au fesses plutot du bien ^^ Mort de Rire

Sat 19 Jun - 10:06 (2010) Skype
Patrik40
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin 鼠 Rat

voila, apres avoir etait evincer, du tournois, j'ai descider, de plus jouer pd un certain temps, dsl, je vais sur le us, a+++++

Sat 19 Jun - 10:20 (2010) MSN Skype
pierremax2
pro green tour
pro green tour

en aucun tu n as été evincer du tournoi, ni toi ni aucun autres joueurs en rouge Shocked Shocked
c juste pour rappeler aux joueurs ayant plus de match a faire de les faire au plus vite Arrow Arrow
aucunes décisions ne sera prise sans concertation et surtout pas sans toi
toutes les décisions seront prise dimanche tous ensemble et dans un souci d égalité
alors boude pas mon pat et viens me mettre une branlée en finale ^^

Sat 19 Jun - 12:06 (2010)
leo33
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

mais oui il n ya aucune eviction,allez mon petit patounet ne boude pas!
pense aux personnes qui ont mis ce tournoi en place c est du travail,il est normal qu il souhaite que tt se passe bien!!!!!
ils font ca pour nous tous!!!!!!
faut bien les jouer ces matchs!lol Mort de Rire

Sun 20 Jun - 05:39 (2010) MSN
pierremax2
pro green tour
pro green tour

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Voila le tournoi passe a la deuxième phase:

les quarts de final

et 3 poule de classement( 2 amateur et semi pro)

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

merci a tout le monde de prendre connaissance de leur poule ou quart de final Okay Okay Okay

il serai sympa de terminer le tournoi au plus tard dans 10 jours merci a vous

Mon 21 Jun - 09:33 (2010)
ars77
pro green tour
pro green tour

Féminin 虎 Tigre

C'est vrai ca lague et marie si chung ne joue pas c'est pas de sa faute non plus il ne faut tous de meme pas oublier que certains parmi nous on aussi une vie professionnelle dons puisque je suis sa femme je confirme CHUNG DECLARE FORFAIT DONC LAGUE ET MARIE GAGNENT TOUS LEURS MATCH!!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Thu 24 Jun - 12:12 (2010)
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

je sait bien ars, mon intérêt se portait sur le point de règlement plus que sur le fait que chung vienne ou pas jouer. mais un ti mot sur le forum pour dire que l'on ne pourra certainement pas jouer aurai été bien aussi 

tu peut comme même dire a chung, qu'il me doit une partie !

Thu 24 Jun - 16:20 (2010) Skype
Contenu Sponsorisé

Post Discussions autour du tournoi

Today at 00:13 (2019)
Reply to topic    Guilde des Green_Power Forum Index » Archives » Archives » GREEN POWER CUP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: 

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation