Guilde des Green_Power Index du Forum Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jake

Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Archives » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Jake
Auteur Message
=Jake=
golfeur amateur
golfeur amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Jake Répondre en citant
Pour être original, je vais dire "BONNE ANNEE" à vous toutes et tous.

Dans le jeu je suis =Jake=, perso B, lvl 15 et hcp -2 pour le moment.

C'est avec beaucoup d'émotions que je reviens jouer sur so après vous avoir quittés l'an passé.
Je m'excuse auprès de celles et ceux qui n'ont pas compris mon départ (et pour cause puisque je n'ai laissé aucune explication).
Je comprendrai que vous puissiez m'en vouloir.
Mais vieux motard que jamais, voici la cause de mon départ de so (et donc des Green Power où j'étais Joyeux) :
Pour ma vie de famille, j'ai fait le choix de tout stopper afin de faire le point et surtout de consacrer plus de temps à ma femme et mes 3 filles.
C'est vrai, j'aurais pu ralentir le rythme de jeu amis j'ai préféré stopper net. Je pensais même ne jamais revenir sur so mais j'ai reçu un mail de Lucho pour les fêtes et voilà... Je suis retourné voir sur le site, il m'a envoyé un message perso et je me suis dit que j'étais assez grand pour me rationner sur ce jeu (il me manquait, je l'avoue, tout comme vous ; vous suivez ? Mort de Rire )

Bref, j'ai créé un perso B (car j'avais suicidé Joyeux) et me revoilà sur le square. Je rencontre à nouveau Lucho, on cause et me revoilà.

Si certains ont eu la patience de lire jusqu'au bout, peut-être certains voudront-ils me parler, je suis ouvert à vos remarques (mais ne tapez pas trop fort, svp Crying or Very sad )

Encore merci à Ptitbloux et Lucho pour leur (re)accueil chez les GreenPower et à bientôt sur le jeu.

Jeu 6 Jan - 19:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Jan - 19:42 (2011)
Lucho500
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Salut Jake ou Joyeux je sais plus Mort de Rire

Content de te revoir parmis nous.

Je pense que bon nombre d'entre nous peuvent comprendre que sur un coup de tête, on peut tout balancer ; c'est déjà arrivé à tout le monde !!

Jongler entre so et la vie de famille n'est pas forcément facile car ce jeu prend du temps ..... il suffit, en effet, de faire la part des choses. 

Le seul souvenir que je gardais de toi est que tu étais super sympa, marrant dans tes synthaxes de phrases (et tu le prouves encore ^^) mais surtout un redoutable compétiteur du green, bref un joueur qui correspond bien à la philosophie des Green Power !!

Je suis donc ravi que tu sois revenu parmi nous, Joyeux ... heu Jake lol

Comme quoi, on y revient toujours chez les Green Power Mr. Green Mr. Green

Jeu 6 Jan - 19:51 (2011) Skype
marieeve
Superstar du golf
Superstar du golf

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Okay Waou c'est bien expliqué car j'ai réussi a tout comprendre! Mort de Rire
Re bienvenue a toi Jake!  Mais attention joue pas trop ta femme va te privée de .... non j'ai rien dis!

Jeu 6 Jan - 20:50 (2011)
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

joyeux est mort vive jake !

rebienvenue à toi ! et tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Jeu 6 Jan - 22:56 (2011) Skype
ptitbloux54
Modérateur

Re bienvenue jake au plaisir de rejouer contre toi ^^ enfin aujourd'hui ça seras plus dur (LV86) Mort de Rire

Jeu 6 Jan - 23:09 (2011) Skype
perebloux55
pro green tour
pro green tour

Masculin

bon jake  ou joyeux bon bref tu a eut raison de choisir ta famille mais content de te revoir Razz et aux plaisir de rejouer avec toi 

Ven 7 Jan - 17:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Jake

Aujourd’hui à 20:28 (2017)
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Archives » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation