Guilde des Green_Power Index du Forum Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Classe de guilde + maisons guilde

 
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » shot online » Le jeu Sujet précédent
Sujet suivant
Classe de guilde + maisons guilde
Auteur Message
ptitbloux54
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 1 222
Localisation: mangonville

Message Classe de guilde + maisons guilde Répondre en citant
Dans le jeu il est possible pour les
Guildes de devenir les locataires d’une Maison de Guilde. Pour cela, il faudra collecter des
coupons correspondants à la maison de Guilde désirée... La Guilde qui collectera le plus
de coupons gagnera le droit d’occuper la maison pendant 2 mois environ. Les Maisons
de Guilde se situent sur l’extrémité Est du Square.

Maisons de Guilde et Parcours correspondants


Maison de Guilde Parcours Coupons

Paon Cadeiger Coupon --- P
Buffle Plaine d'Abel Coupon --- B
Daim Arênes de Rufus Coupon --- D
Aigle Forneus Coupon --- A
Tigre Hela Coupon --- T
Cheval (Horse) Gladsheim Coupon --- H
Elephant Volcano Coupon --- E
Lion Alfheim Coupon --- L


Conditions

• À partir de Guilde Classe A (saison 2)
Dès qu’une Guilde passe Niveau A, la chasse aux coupons peut alors commencer.
Pour cela il faut aller jouer 18 trous en mode Stroke sur le parcours concerné (Cadeiger
pour Maison Paon).
Il est possible de jouer seul ou à plusieurs. Pour collecter un coupon il faut au moins
réaliser le Par donc un score de 0 (ou mieux ^^) soit 72 coups…
Quand le par (minimum) est réalisé, le joueur recevra un coupon (correspondant au
Parcours) directement dans son inventaire.

Devant chaque Maison de Guilde se trouve une Boîte aux lettres rouge dans laquelle
il faudra déposer le ou les coupons collectés après vos 18 trous (cliquer sur la Boite,
une boîte de dialogue s’ouvrira) pour le parcours correspondant (attention à la lettre !)
La Guilde avec le plus de cartes collectées pendant la période remportera la maison pour
une durée de 2 mois environ (cela dépendra de la date de maintenance prévue). Tout est
remis à 0 ensuite, les cartes collectés disparaissent et tout le monde repart à égalité.
Toutes les Guildes (minimum classe A, S….) peuvent pendant les 2 mois suivants essayer
de collecter un maximum de coupons et devenir les nouveaux Maîtres de la Maison. Comme
dit précédemment même les anciens propriétaires repartent de 0. Un nouveau défi commence
tous les 2 mois !
Si une Guilde a collecté des coupons pour 3 maisons et qu’elle est en position pour
gagner les 3, elle gagnera la maison où elle aura collecté le plus de coupons.
On ne peut posséder qu’une maison à la fois.


Level Maison de Guilde

Il est possible d’augmenter le Level de sa Maison de Guilde lorsque l’on est Maître de la Maison
de Guilde. Pour augmenter le niveau il faut collecter encore et toujours le nombre maximum de
coupons. Tant que la maison appartient à la même Guilde, il est possible d’augmenter le Level
de la maison.

Cela signifie que vous avez 2 „totaux“ de coupons :
1) celui pour gagner la maison (tous les 2 mois)
2) et celui avec les coupons cumulés depuis que vous êtes le locataire de la Maison de Guilde
pour augmenter le niveau/ level de sa maison. Je dis locataire car vous ne le serez peut être
pas ad vitam eternam
Petit exemple, si vous venez à perdre la maison, vous ne perdrez pas absolument tout. Imaginons
que vous perdiez la maison et que vous êtes Level 3. Vous réussissez à reconquérir la maison 2
mois après sa perte…vous perdrez un level de Maison de Guilde. Vous serez donc de nouveau Level
2 avec le cumul de coupons minimum du level 2 soit 2000 coupons. Votre cumul de coupons Level
sera donc de 2000 car vous serez level 2.
Si vous récupérer la maison 2 périodes plus tard (2 x 2mois = 2 Levels perdus) donc retour au level 1.
Autre exemple, vous êtes level 7, vous perdez la maison pendant 3 périodes de 2 mois : 7 – 3 = 4.
Vous serez encore level 4 lorsque vous récupérez la maison.

Chaque Level de Maison offre des avantages supplémentaires ^^ :

Maison de Guilde Level 1 (vous repartez de 0 dès que vous recevez la maison, vous commencez le level 1)
• Possibilité pour tous les membres de la Guilde d'entrer dans leur magnifique maison de guilde.
• Chaque membre de la guilde a la possibilité de participer au développement de la maison (niveau
de la maison).
• La Fatigue est réduite 2 fois plus vite dans la maison que sur le Square.
• Les membres de la Guilde obtiennent un bonus de 20% d'expérience sur le parcours correspondant
à la maison.

Maison de Guilde Level 2 (coupons nécessaires: 2.000)
• Dans la maison de guilde, possibilité d'accéder aux entraînements et à la liste des parties.
• Un portail à l'autre extrémité du square permet de se téléporter afin d'éviter de devoir traverser
tout le square.
• 10 Boîtes surprises sont ajoutés au stockage de guilde (ou dans l'inventaire du Maître de Guilde).

Maison de Guilde Level 3 (coupons nécessaires : 6.000)
• Un tableau de Guilde est ajouté à la maison :
Les membres de la guilde peuvent lire et utiliser.
1 message par minute maximum.
Le Maître de guilde peut faire des annonces séparément du chat de guilde.
• Les membres de la guilde ne versent que 50% de droits d’entréeGreen-fee sur le circuit
correspondant à la maison.
• 20 Boîtes surprises sont ajoutés au stockage de guilde (ou dans l'inventaire du Maître de
Guilde master).

Maison de Guilde Level 4 (coupons nécessaires: 14.000)
• Des bannières peuvent être positionnées en dehors et à l'intérieur de la maison si la guilde
en fait la demande (modification possible pendant une maintenance).
4 bannières sont disponibles.
1 pour l'extérieur (512x256px, JPG-Format).
3 pour l'intérieur. (256x512px, JPG-Format)
• 40% d'expérience bonus sur la parcours correspondant à la maison.
• La fatigue disparait complètement lorsqu'un membre entre dans la maison.

Maison de Guilde Level 5 (coupons nécessaires: 30.000)
• Pas de Green-fee sur le parcours correspondant à la maison.
• Une casquette (Bonnet ?) est remis par Jessica (NPC à l'intérieure de la maison), il offre un
bonus de +1 à toutes les stats. Chaque maison possède son bonnet spécial (chacune sa couleur
rouge, jaune, orange, violet).
• 50 Boites surprises sont ajoutés au stockage de guilde (ou dans l'inventaire du Maître de Guilde)

Maison de Guilde Level 6 (coupons nécessaires: 62.000)
• Pas de fatigue sur le parcours correspondant à la maison.
• Bonus d'expérience de 10% pour les non-guildés en jouant (stroke) avec l’un des membres de
la Guilde possédant la maison correspondant au parcours.
• Organisation de tournois chez Baxter. Coût création 100.000.000 NG minimum (création +
frais possibles).

Maison de Guilde Level 7 (coupons nécessaires: 126.000)
• 50% de bonus XP sur le parcours de la maison.
• Bonus d'expérience de 20% pour les non-guildés en jouant (stroke) avec l’un des membres de
la Guilde possédant la maison correspondant au parcours.
• La Casquette de la maison (bonnet ?) à récupérer chez Jessica offre maintenant un bonus de +2
à toutes les stats.

Maison de Guilde Level 8 (coupons nécessaires: infos à venir plus tard)
• Logo possible sur la caquette de Guilde.
• 60% XP en plus sur le parcours de la maison.
• Bonus d'expérience de 30% pour les non-guildés en jouant (stroke) avec l’un des membres de la Guilde
possédant la maison correspondant au parcours.
• Tous les membres de la Guilde reçoivent un Mageia spécial pour 100 trous (non échangeable)


Coupons ou Ticket Maisons de Guilde

La partie Guilde sera peut être activée sur le site officiel Shot Online FR (http://www.shot-online.fr/guildes/),
si cela est le cas il sera possible de consulter toutes les infos sur la chasse aux coupons (allez jeter un œil
sur la partie Allemande) : coupons collectés selon la maison, dates collectes, nom guilde, level Guilde.
http://shot-online.gamigo.de/gilden/

Si nous venons à activer cette page, le niveau des Guildes devraient être annoncé avec un chiffre
et non une lettre (ne me demandez pas pourquoi) :

Gild level F = Level 1
Gild level E = Level 2
Gild level D = Level 3
Gild level C = Level 4
Gild level B = Level 5
Gild level A = Level 6
Gild level S = Level 7
Gild level S2 = Level 8
Gild level S3 = Level 9
Gild level S4 = Level 10
Gild level S5 = Level 11

Il sera aussi possible pour chaque Guilde de vérifier le nombre de Coupons collectés par ses membres
dans le jeu (option guildes). Selon le parcours et la Guilde.


Rappel sur les Guildes :
• minimum joueur Level 30
• Amateur : création Guilde 3 Millions NG
• Semi Pro: création Guilde 2 Millions NG
• Tour Pro: création Guilde 1 Millions NG
• minimum 3 jours de carence pour un déguildage (ancien membre)
• minimum 7 jours de carence pour un déguildage ou destruction Guilde (Maître)
• Maître de Guilde : 30% de ses points XP vont aussi en point XP Guilde
• Sous Maître : 20% de ses points XP vont aussi en point XP Guilde
• Membre Guilde normal : 10% de ses points XP vont aussi en point XP Guilde



_________________
Eh oui !!! tout est ambigu dans la vie.



Lun 24 Jan - 14:06 (2011) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Jan - 14:06 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » shot online » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Flowers Online.Traduction par : phpBB-fr.com