Guilde des Green_Power Index du Forum Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ de ars et chung

Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Archives » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Départ de ars et chung
Auteur Message
ars77
pro green tour
pro green tour

Féminin 虎 Tigre

Message Départ de ars et chung Répondre en citant
Donc voilà,
Comme quelques uns ont pu me lire j'annonce mon départ et celui de chung pour des raisons simples:

Pour la plupart d'entres vous cela ne sera pas comphrénsibles pour d'autres un peu plus; nous pouvons venir jouer en toute simplicité sans arrière pensée, quand une personne vous dit " ca fera autant pour un gadget (lol) excusez moi du peu mais bon....... Nous avons encore les moyens de se procurer des gadgets seuls bref... et puis l'ambiance n'est plus là non plus même si nous avons été absents un moment donc le plaisir de rejouer sera indépendante d'une guilde ou non et.........

MARIE CHOSE PROMIS ON VA T'AIDER POUR TON GLAD GROS BISOUS AU GREENS POWERS

Jeu 24 Fév - 18:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Fév - 18:44 (2011)
ptitbloux54
Modérateur

je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle, mais ce sont mes "ordres" de vendre les items.

j'ai donné l'acces aux casiers aux sous maitre pour pouvoir continuer a depanner les joueurs meme quand je ne suis pas là.

Et oui la vie evolue les membres changent, beaucoup de personne que vous avez connus ne viennent plus donc peut etre que pour vous les choses on changées pour moi je trouve quelle est la meme: petit prix sur les items, aides aux joueurs, pret de materiel, une bonne deconade sur le chat guilde et surtout quelque chose qui me plais ennormement c'est que l'on se parle tout les jours  sur skype pour moi ça a pris une autre dimension.

Aux plaisirs de vous revoir sur les greens et meme plus de vous revoir au sein de la guilde.

Jeu 24 Fév - 19:15 (2011) Skype
Lucho500
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

No comment, si vous trouvez des zozo à 500 000 ng ailleurs, faites moi signe je suis preneur Mr. Green

On investit beaucoup dans la guilde et quand on propose un zozo 100 à 500 000ng, je vous rappelle qu'on met la différence de notre poche et ceci justement pour aider les membres de la guilde qui ne peuvent pas forcément investir dans les cc ; moi, j'appelle plutôt ça de la solidarité !!

J'arrête là, ensuite je risque d'être désagréable,

Bon vent à vous

Jeu 24 Fév - 21:41 (2011) Skype
chung77
golfeur du dimanche
golfeur du dimanche

no comment !! bonne évolution !

Jeu 24 Fév - 22:23 (2011)
marieeve
Superstar du golf
Superstar du golf

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Ca c'est cool Ars de vouloir m'aider mais il va falloir que tu t'accroches!! lol

A bientot sur le green!

Il est important de communiquer que ce soit dans un vie de couple(je c de quoi je parle, hihi) ou dans la guilde!! mais faut pas se prendre la tete!!  On a qu'une vie!
Bisous a vous deux!

Jeu 24 Fév - 23:27 (2011)
leo33
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

qu elle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne rentrerai pas dans des conditions mercantiles!lol mais votre depart me touche,pas là ou vous pensez!mdr!!!!!!!! .
guilde ou pas guilde,l essentiel est que le plaisir de jouer reste le même.je vous fais de gros poutous et vous dit a bientot sur les parcours.

Dim 27 Fév - 05:38 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Départ de ars et chung

Aujourd’hui à 22:46 (2017)
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Archives » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation