Guilde des Green_Power Index du Forum Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
expliquation svp

Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Archives » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
expliquation svp
Auteur Message
Mach3
golfeur du dimanche
golfeur du dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Message expliquation svp Répondre en citant
Salut ,

ce matin j'ai fait une partie avec un membre de la guilde, ou on jouait des NG sur chaque trous (je ne savais pas que cela existait) bref au bout du 1er trou je perds plein de NG Crying or Very sad , surpris de refaire une mise sur le 2ème trou je lui demande de quitter la partie chose qu'il accepte Okay .

Il décide de faire cette fois une partie amicale et me dit qu'il va me rembourser ma perte de NG, et a la fin de la partie un message Privé me dit "avis chèque l'obtention G.H.P" c'est quoi ce message et si il m'a remboursé comment faut il faire...

Merci pour votre aide, parce que moi je n'ai plu de NG Crying or Very sad

Mauvais départ n'évite pas le par!!!

Sam 21 Mai - 14:21 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Mai - 14:21 (2011)
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

attention mach le G.H.P. est un dérivé de la drogue du violeur le G.H.B.  ! moi je pense que l'on t'as endormi, mis derriere un arbre et que des extraterrestres ont fait des sexperiences sur ton ti corps !

quand a la formule du message que tu as reçu c'est : "avis échec à l'obtention de points G.H.P" c'est un message automatique du serveur lorsque les joueurs d'une guilde jouent ensembles pendant le temps guilde.

les points GHP récoltés, lorsque cela arrive, permette de faire grimper une barre, lorsque celle-ci est remplie, ont peut(la maitresse ou ces sous-fifres) activer des évents (genre 10%xp).

enfin pour le mode de jeu auquel tu as participer et ou tu as miser de l'argent, cela s'appelle le "skin" un joueur mise qu'il vas battre ou égaliser sont adversaire, la mise est reporté sur chaque trous joué, il vas s'en dire qu'il faut être du même du niveau que sont adversaire pour pouvoir gagner.

Sam 21 Mai - 15:32 (2011) Skype
Mach3
golfeur du dimanche
golfeur du dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

Pu... je me serai fait violer par des extraterrestres j'espère que tu n'ai pas dans le coup lague, Mr. Green

Mauvais départ n'évite pas le par!!!

Sam 21 Mai - 16:17 (2011) Skype
Lucho500
Superstar du golf
Superstar du golf

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Mort de Rire

Oui, le mode competence permet de jouer des ng sur chaque trou.

Pour que les chances soient équilibrées, il faut jouer avec un adversaire de même niveau.

Pour les Guilde Happy Points, il s'agit d'une loterie lors du temps guilde, dès fois tu gagnes des points pour la guilde et dès fois non.

A + sur les green

lucho

Dim 22 Mai - 13:58 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message expliquation svp

Aujourd’hui à 22:59 (2017)
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Archives » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation