Guilde des Green_Power Index du Forum Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MEGADECU

Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Bienvenue » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
MEGADECU
Auteur Message
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

Message MEGADECU Répondre en citant
 comme vous le savez peut-etre, megaupload (ainsi que megavideo) ont été fermés la nuit dernière par les chinois du fbi.

évidement comme tout le monde je pensais que megupload n'avais pas de serveurs au pays de la liberté usa... on devrait mettre un impôt sur la connerie pour payer les royalties des artistes piratés !

je suis déçu car j'utilisais, comme beaucoup, megaupload pour héberger mes propres fichiers (légaux eux!)

en plus le directeur de la compagnie et ses principaux associés se sont fait pincer et risque jusqu’à 60ans de zonzon, donc peu de chance de revoir megupload, ou les fichiers...

il ne me reste plus qu'a gagner au loto... partir en vivre en chine et monter mes propres serveurs d’hébergement ! ensuite je rentre en france (po fou non plus!) je m'abonne a free j’attends 2 mois ma freebox... je reupload mes fichiers et vala !

heureusement que dims est po là pour voir ça tiens !

Ven 20 Jan - 16:03 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Jan - 16:03 (2012)
Dims39
pro green tour
pro green tour

Masculin

je suis la !! et je te lis :-)

C'est vraiment dég ce qu'il font ses .... de ricain... mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il frappe, et tout sa je pense pour essayer de renflouer leur "caisse" qui est un gouffre sans faim!

Que megaup et megavid ferme, ne me perturbe pas plus que cela... mais que le FBI gèle depuis + de 6mois les comptes de la salle "poker" Fulltilt.. la sa me gave.. autant sur pokerstars il on vidé et pénalisé les ricains.. mais on a été libre.. alors que sur fulltilt tous le monde est dans le même cas!... personnelement j'ai encore 8k$ sur la room.. mais je pense que cette argent va être perdu..

Donc maintenant je m'attend la suite.. que va fermez le FBI????? 

Et si tu vx pas avoir trop de prob avec tes fichier lague, monte un 2ème PC et fais le tourner en serveur, t'aura plus de prob ^^

Ven 20 Jan - 20:13 (2012) Visiter le site web du posteur
ptitbloux54
Modérateur

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ven 20 Jan - 20:53 (2012) Skype
lagueriniere
Modérateur

Verseau (20jan-19fev)

erf dsl pour toi dims Sad

Ven 20 Jan - 23:06 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message MEGADECU

Aujourd’hui à 23:02 (2017)
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » Bienvenue » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation