Guilde des Green_Power Index du Forum Guilde des Green_Power
joueurs de shot online
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bjr,besoin d aide afin de pouvoir rejouer a shot online

Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » shot online » Tutos ;trucs et astuces.. Sujet précédent
Sujet suivant
bjr,besoin d aide afin de pouvoir rejouer a shot online
Auteur Message
gemars
golfeur du dimanche
golfeur du dimanche

Masculin

Message bjr,besoin d aide afin de pouvoir rejouer a shot online Répondre en citant
bjr all,

voila ayant un compte shot online us je n arrive pas a lancer le jeu du fait que "nprotect game guard" affiche cette erreur:

"nprotect game guard launcher rev 258 a cesse de fonctionner

un probleme a fait que le programmae a cesse de fonctionner normalement.windonws va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."

et m affiche ceci:

le lien de telechargement du client shot online:
http://shotonline.gamescampus.com/download/client

(donc en us comme on peut voir en haut a  droite)

___________________________________________________________

donc voila ,j ai essaye bien sur en desactivant mon antivirus et mon pare feu,mais toujours pareil.

j ai essaye de desinstaller et reinstaller le jeu,et retelecharger le client de nouveau pour reinstaller,mais toujours pareil.

j ai essaye aussi apres installation du cleint de redemarrer le pc ,car apres mes recherches sur google certaines solutions a des problemes avec game guard disaient de faire cela,mais non ce n est pas ca.

j ai essaye de supprimer le dossier game guard dans:C/game campus/shotonline/ afin de recreer la mise a jour de game guard au demarrage du jeu,mais rien n y fait.

j ai d ailleur essayer de trouver d autres sources de telechargement de nprotect game guard,j ai pu download d autres fichiers "GameGuard.des" que j ai mis a la racine du dossier shot online afin de remplacr celui existant,mais non.

je precise que j ai procede au :ccleaner,adwcleaner,scan antivirus,nettoyage de disque via windows.

voila si quelqun sait comment je pourrai me sortir de cette affaire,car j aimerai bien reprendre shot online.

voila merci a tous. 

Sam 2 Nov - 09:11 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Nov - 09:11 (2013)
ptitbloux54
Modérateur

Message bjr,besoin d aide afin de pouvoir rejouer a shot online Répondre en citant
Bonjour à toi !!!

Nous ne sommes pas une guilde française sur le serveur US, mais une guilde française sur le serveur français. Je te conseil donc de poster sur le fofo US dans la section française : ici :

http://forum.gamescampus.com/forum/viewforum.php?f=227&sid=3dd067297b1e…

Sinon essai quand même ça avant : 

1) tu vas dans C/programmefile/shotonline
2) une foi dedans, tu vas trouver un fichier qui s'appel "version info", tu cliques droit dessus et tu fais "ouvrir avec bloc note"
3) une foi ouvert tu verras un chiffre, à ce chiffre tu soustrais une dizaine (ex: 1587 ----> tu mets 1577)
4) après avoir fait la soustraction, tu fais "enregistrer"
5) tu relances le jeu et tu verras, il fera des mise à jours

Sinon stop ton antivirus et lance le jeu ?

Sinon viens sur le serveur Français !!!

En espérant t'avoir quand même aidé

A+

Dim 3 Nov - 18:58 (2013) Skype
gemars
golfeur du dimanche
golfeur du dimanche

Masculin

slt  ptitbloux ,ouai j ai essaye pour la mise a jour je connaisais quand je jouais a so ,mais j ai trouve la solution:

http://forum.gamescampus.com/forum/viewtopic.php?f=136&t=133068&sid…

voila,en tt cas merci pour ton aide xD

Lun 4 Nov - 03:50 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message bjr,besoin d aide afin de pouvoir rejouer a shot online

Aujourd’hui à 04:11 (2017)
Répondre au sujet    Guilde des Green_Power Index du Forum » shot online » Tutos ;trucs et astuces.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation